Après une véritable évaluation de votre niveau réel de stress, des solutions adaptées selon votre profil vous seront proposées:
1. Activités physiques D-stress :

Basées sur une combinaison d’activité cardio-vasculaire d’intensité moyenne à faible, d’exercices d’étirements musculaires et respiratoires, les activités physiques D-stress permettent une “combustion” des hormones du stress, une détente musculaire et une meilleure oxygénation des tissus.

2. La relaxation dynamique :

La relaxation dynamique permet une prise de conscience des tensions psychiques et physiques inutiles, elle permet progressivement d’acquérir les outils nécessaires à leurs contrôles/éliminations.

Ce sont des pratiques psychocorporelles qui permettent à chacun de mieux écouter son corps et son esprit. Le développement des capacités de perceptions, de ressentis sont essentielles dans cette prise de conscience.

3. La micronutrition et le stress :

Le « stress » n’est pas seulement externe.

Nos horaires de repas, leurs contenus et nos capacités à les absorber peuvent déclencher “des tornades” de production d’hormones du stress, celles-ci produiront les mêmes effets qu’une surcharge de travail ou que des problèmes d’ordre privés.

La micronutrition permet d’analyser ces phénomènes et de les corriger.

La combinaison de ces 3 approches permet un vrai contrôle du stress.